Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site du club gastronomie de l'ENSI de Bourges promo 2001
Archives
27 avril 2006

Week end en Beaujolais et retrouvailles (22-23 avril 2006)

5 ans!

Et oui cela faisait exactement 5 ans que le club gastronomie de l'ENSI de bourges ne s'était pas rencontrés!

Tel un phénix qui renait de ses cendres, il a été convenu avec la plupart des membres du club de se réunir alors dans le beaujolais (à beaujeu) pour fêter nos retrouvailes lors du week-end du 22 avril 2006!

cimg00371

Sur la photo de gauche à droite:

Moi, Carmen, Sylvain, Vince, Nico, Hugues, Milo, Fiona, Romain, Tibo, Yann, Guillaume, Jacky (le gérant des gîtes), Bertrand, Tania, et Isabelle (qui prennait la photo).

Publicité
Commentaires
Y
tout est dans le titre ! <br /> <br /> je reviendrai écrire un truc plus long la semaine prochaine mais là je dois y aller !<br /> <br /> Je vais du côté de Bordeaux, j'en profiterai pour aller visiter quelques caves... je vous tiens au courant de ce que j'aurai pu y boire de d'excellent.<br /> <br /> ciao tutti
Le Site du club gastronomie de l'ENSI de Bourges promo 2001
Publicité
Publicité